Rechercher

Pré-france de cross


Le groupe demi-fond c'est retrouvé sur l'hippodrome de Lisieux pour disputer la demi-finale des championnats de France. Sous une journée printanière, le parcours de ce cross plutôt sec, c'est avéré plus difficile qu'il en avait l'air. Des bosses et de nombreux lassés ont compensé la non présence de boue.


  • Eloi termine avec difficulté, un résultat peu représentatif de ses qualités ; il y a des jours sans. On le retrouvera sur la piste.

  • Maxime et Hugaux ont pris le départ du cross court (4 000m). Hugaux s'empare de la qualification pour les championnats de France avec une 21ème place et Maxime termine 126ème.

  • Les filles, Clarisse et Léa ont participé au cross long (8200m), une première pour ces demi-finales. Léa termine 52 ème à une place des qualifications pour les championnats de France et Clarisse 85 ème.

  • Anatole, Yoan et Yoann étaient également sur le cross long (10 026m). Anatole, s'accapare de la 15ème place qui le qualifie pour la finale. Yoann Olivier finit 67ème et Yoan Gontier 169.


En conclusion, 2 athlètes du HAC se sont qualifiés pour la finale des Championnats de France qui se déroulera à Vittel le 10 Mars. Anatole y participera sur le cross long et Hugaux sur le cross court. Félicitation à eux et bonne chance pour la suite.


Pour les autres, place à la saison de route et de piste...


Léa Lerille


32 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now