Rechercher

Matchs Inter-ligues, Inter-comités, Mondiaux Masters en Salle et de Lancers Longs.

Aussi bien lors du match Inter-comités Benjamins-Minimes du 24 mars à Caen que lors du match Inter-ligues du 17 mars à Caen, tous nos athlètes sélectionnés ont participé avec brio et représentés dignement nos couleurs, ainsi que celles du comité et de la ligue.

Plusieurs records personnels (18) ont été battus lors de ces deux compétitions.



NANTES


Faisant suite à d’excellents championnats régionaux, 3 de nos jeunes faisaient partie de la sélection normande pour affronter L’Ile de France, Les Pays de Loire, Le centre Val de Loire et la Bretagne.


Léonie Ledru lors du match d’Epreuves Combinées, a battu ses records personnels à la longueur, au poids et sur le total, nous montrant ainsi que ses régionaux d’E.C étaient un accident.


Evan Rats, bat son record du club en hauteur en effaçant une barre à 1m76.

Harold Prévost réalise sa deuxième perf de la saison et reste néanmoins un peu loin de son RP.


Bravo à tous les trois pour votre première sélection en équipe régionale.



CAEN


Ce traditionnel match Inter-comités, depuis la réunification des ligues Normandes, a vu le CD27 chez les Filles et le CD76 chez les Garçons triomphé sans partage. Au final, pour 23 points, c’est le CD76 qui remporte le match.


Nous avions 7 athlètes de qualifiés sur les 32, mais seulement 6 feront le déplacement, Anouk ARNAU-PAIMPARAY blessée ne fera pas le voyage. Tous ont su répondre présents lors de ce match contre les CD14, 27, 50 et 61. Avec de nombreux records personnels battus, nos jeunes ont largement rempli le contrat et participé activement à la victoire de notre Comité.


En Benjamines, Louane BOBINET termine 4ème sur 40 en battant ses records sur 50 haies, 50 plat, la longueur et au triathlon (105 points), Maelys MENDY ne sera pas en reste et imitera Louane en battant ses records sur 50 haies, à la longueur, au triathlon et en égalant sa meilleure performance sur 50 plat. Elle se classera 10ème.

En benjamins, Ismaël DIALLO, restera prêt de ses meilleures marques et se classera 16èmesur 39.


En Minimes Fille, Léonie Ledru battra ses records sur 50 plat et au triathlon (102 points) et se classera 8ème sur 41.

Lison LEBRETON, égalera son record à la perche, mais ne se classera que 31ème suite à une disqualification sur 50 haies.


Chez les Garçons, Evan Rats battra son record sur le 50 plat, sur le triathlon et confirmera qu’il faudra compter avec lui en hauteur en réalisant 1m75. Il terminera 11ème sur 41


Bravo à tous pour vos performances, ainsi qu’à votre esprit de groupe. Place maintenant à la saison sur piste qui va débuter le week-end des 27 et 28 avril à Gonfreville-L’Orcher avec les départementaux d’Epreuves Combinées.



MONDIAUX MASTERS EN SALLE ET DE LANCERS LONGS


Après d’excellents championnats de France Masters, où Sandrine DUJARDIN a conservé son titre de championne de France en salle au poids, nous la retrouvons à TORUN (Pologne) pour les championnats du Monde Masters en Salle et de Lancers Longs.

Sandrine participait à ces championnats en salle au poids et au disque en L.L

Dimanche dernier, elle terminera 4ème au poids F40, tout en réalisant sa meilleure performance de la saison avec 12m36.

Vendredi 29 mars, elle décroche enfin sa première médaille mondiale en terminant à la 3ème place du concours de disque F40, tout en établissant son record personnel en Masters.


Bravo pour ces derniers résultats et à très vite pour la reprise en plein air.




D.C

20 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now