Rechercher

Le bilan du début de saison chez les marcheurs

En ce début de saison, nos représentants de la Marche étaient également de sortie dans la région havraise et un peu plus loin.


Saint Romain de Colbosc – 22/09 :

Sur un parcours très dénivelé de 8.5km, Virgile TASSIGNY et Jérôme BOCQUET faisaient figure de favori avec un autre concurrent. Malheureusement, Virgile ne suivra plus le rythme à mi-parcours et Jérôme sera victime de sa propre accélération dans une difficulté du parcours 1 peu plus loin. Ils terminent donc 2ème (43’42) et 3ème (45’30).


Pont de Normandie – 06/10 :

Cette fois, le parcours est plat mais la météo très capricieuse avec beaucoup de vents et de multiples averses pendant le 10km. Le 1er étant intouchable, nos 2 marcheurs finissent à nouveau 2ème (Jérôme BOCQUET – 52’41) et 3ème (Virgile TASSIGNY – 54’57), le tout en zigzaguant au milieu des retardataires du 10km course parti un peu plus tôt.

Surprise, 2 Hacwomen étaient au départ. Sylviane LEVESQUE MARGUIN réussit bien sa 1ère expérience à la marche avec la 1ère place (1h09’11) et pour son retour, Wanda MACDANIEL finira 29ème en 1h23’06.


GP de Lisses – 13/10 :

Après 2 épreuves de réglages, Jérôme Bocquet était en région parisienne le temps d’un 20km qualificatif pour les Championnats de France en Mars. Une petite erreur au début avec un départ sans doute trop rapide par rapport à l’absence d’entraînement la saison passée s’est vite amplifié pour devenir une catastrophe avec un vent de plus en plus fort qui en a fait souffrir plus d’un. Dans les temps à la mi-course, Jérôme perd 3 minutes dans la seconde moitié. En fin de parcours, il parviendra à revenir sur la 2ème place mais devra se contenter de la 3ème place en 1h49’55. La qualification pour les France va être plus tendue que prévu.


Bonne suite de saison...


0 vue
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now